Covid-19 : l’offre SNCF maintenue14/09/2020  



Afin d'accompagner la reprise des activités en France dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19, la SNCF avait assoupli ses règles de fonctionnement durant l’été. Le transporteur laissait ainsi la possibilité aux voyageurs d'échanger ou de se faire rembourser gratuitement leurs billets TGV INOUI, OUIGO, Intercités et TER sur l’ensemble de leurs trajets, et ce même quelques heures avant le départ des trains. Cette opération qui devait initialement prendre fin au 31 août 2020 vient d’être reconduite jusqu'au 1er novembre 2020 inclus.

> Le communiqué


 Autres articles sur le même sujet :
Une plateforme de bénévoles en soutien des entrepreneurs

Une plateforme accompagne les entrepreneurs pendant la crise sanitaire du Covid 19.

Livraison à domicile : règles face au Covid-19

Afin de ralentir la propagation du Covid-19, un arrêté est venu fixer de nouvelles règles en matière de livraisons à domicile.

Le dispositif du chômage partiel assoupli

Afin de préserver les emplois et les compétences des entreprises durant la crise sanitaire, le recours au chômage partiel a été facilité.

Impôt sur le revenu : Les nouveaux délais à connaître

Afin de tenir compte de la crise sanitaire que traverse actuellement le pays, le calendrier de déclaration de l'impôt sur le revenu a été adapté au contexte particulier.

Covid-19 : versement des aides sociales

Pour garantir la continuité des droits des plus modestes durant cette période de crise sanitaire,

Le compteur fait foi, sauf preuve contraire

Un syndicat des copropriétaires assigne en justice une propriétaire afin d’obtenir le paiement de ses charges liées à sa consommation d’eau entre 2008 et 2015.